Les jeudi 18 juin, vendredi 19 juin et lundi 22 juin, il a été proposé aux élèves de troisième un programme de révisions pour le brevet par séquences de deux heures.
En vu de l'examen du DNB, ils ont pu pratiquer et avoir des conseils en français, HG, sciences et mathématiques, grâce à l'aide précieuse des enseignants de chaque matière.
D'autre part, des moments de détente leurs ont été aussi proposés : sport, temps libre près de l'Untxin, pique-nique...
Même si ce n'était pas si facile avec les chaleurs de ces derniers jours, les élèves sont venus travailler sérieusement !
Dernière ligne droite... ils ont rendez-vous ce vendredi pour la première épreuve du brevet !