Jusqu'au dernier jour les élèves étaient au travail.
En mathématiques suite à la participation aux défis de la "courses aux nombres" les élèves ont reçu leur diplôme et ceux qui avaient obtenu la meilleure progression entre les deux défis ont été félicité.
Bravo à tous !!