Si tous les élèves ont terminé leur scolarité le mardi 23 juin, les élèves de troisième ne se sentaient pas encore en vacances...
Après leurs dernières révisions, ils ont passé l'épreuve du brevet DNB.
Vendredi 26 juin, ils se sont penchés sur l'épreuve de français toute la matinée et l'après-midi sur l'oral d'euskara niveau B2 en binôme devant un jury.
Lundi 29/06, la matinée était consacrée à l'Histoire - Géographie - EMC (deux heures), et l'après-midi aux sciences (une heure).
Mardi 30/06, ils ont terminé leur examen par l'épreuve de mathématiques durant deux heures.
Notre collège était centre d'examen.
Si certains élèves de troisième ont terminé avec cet examen, il a été proposé aux volontaires de se retrouver le 2 juillet autour de la randonnée du Réseau Comète et du repas de fin d'année tous ensemble.