Piarres Larzabal Kolegioa

 

SACoche - Sésamath

EasyScol

Seaska

Ikastolen Elkartea


 

Vendredi 15 juin, pendant la pause déjeuner et dans la cour extérieure, les élèves de 6/5ème ont joué leur finale de tournoi de mus : 

En principale, Amaiur Aldana et Hegoa Biscay (5ème) se sont retrouvées contres Gabi Viquendi et Amets Onchalo (6ème). Les filles ont remporté la patie en deux manches contre une pour les garçons. Les deux équipes ont été récompensées avec un bon pour bouée tractée afin de se rafraîchir à Socoa.

En contsolante par contre, Haizea Celayeta et Emiliana Niquet (5ème) ont joué contre Eider Berrouet (6ème) et Ilargi Garay (5ème). Ilargi et Eider ont remporté la finale et les deux équipes aussi ont été récompensées d'un bon pour bouée tractée.

Mardi 16 juin midi, à la pause déjeuner et dans la cour de récréation, la finale des 4/3èmes a été organiséee :

En principale, Amane Viquendi et Lou Quatrevieux se sont retrouvées contre Xalbat Otaño et Robin Saplairoles, 4 troisièmes.... Les garçons ont remporté deux manches contre une seule pour les filles. Le suspense s'est tenu jusqu'à la fin de la partie car chaque équipe avait gagné une manche. Pour la troisième manche, les garçons ont accéléré la partie et ont remporté la boina ! Les deux équipes ont été récompensées d'un bon pour accrobranche à Oihana parc à Urrugne.

En consolante, Ally Etchelecou et Laia Alvarez (3ème) ont gagné deux manches contre Romane Abadie et Lili Ithurbisque (4ème). Les deux équipes ont aussi reçu un bon pour accrobranche à Oihana parc à Urrugne.

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce tournoi de mus !!

Félicitations aux vainqueurs de la finale !

Rendez-vous l'an prochain !